Week-End de Mars à Vierzon et ses environs

0

Un Week-End de Mars à Vierzon et ses environs.

JETEZ UN COUP D’OEIL A CETTE VIDEO

Mais quoi faire au juste sinon se calfeutrer au chaud devant un programme télé morose et sclérosant. Des images insipides vont nous javelliser le cerveau à coups de messages inintéressants.

Mais alors les amis quoi faire par ce temps froid et déroutant pour un presque Printemps. Je n’ai pas perdu le moral pour autant et je suis allée Samedi matin à la maison de la presse pour soutenir le comité à la librairie. Ensuite direction Châtre sur Cher pour un concert des plus prometteurs, le groupe Elder Sceam. The Elder Scream à la maison du Blues à Châtres sur Cher hier soir. David Perraudin Gilles Roland Ngningha Julien Legado Nicolas Buton.

Le lendemain direction Brinay pour une brocante couverte des plus sympathiques. Des trouvailles en veux, en voilà. Rencontre avec de nombreuses connaissances de Vierzon. Le plus pour cette brocante c’est la présence de belles voitures de collection.

J’ai pu y voir d’anciennes MG, des Jaguar… Une belle brochettes de carrosseries aux allures altières.

Aussi sec retour à vierzon pour le 1er salon du polar et du vin

Centre des Congrès. Et là des stands d’éditeurs bien différents dont le tronc commun est la dénonciation de certaines pratiques…. Ce salon fort sympathique était agrémenté de l’incontournable Fanfan du Bar à vins de vierzon.

Vous allez me dire qu’il n’y a rien à faire à Vierzon!!! Il faut juste se remuer un petit peu, fouiner, être curieux, ne pas se draper dans des principes , s’ouvrir sur d’autres visions de la vie et juste chercher à comprendre en se documentant… Mais tout ceci n’est que de la philosophie, je ne vais pas vous assommer.

Et oui bientôt le Printemps annonciateur de plein de promesses.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.