Le Moiss Batt Cross et Les Rurales Folies à Vierzon : Les préparatifs

DES ÉVÉNEMENTS PAYSANS, DES RENCONTRES RURALES DANS LE BERRY, LE CENTRE, A VIERZON…

Retenez la date ! Samedi 9 Septembre 2017, Route de Brinay à Vierzon

À l’occasion de cet événement, les organisateurs vont organiser un concours départemental de labours afin d’évaluer les capacités des  agriculteurs.

Après le repas collectif du soir, chacun pourra s’inscrire aux jeux pour gagner des cadeaux surprises.

Alors n’hésitez pas à faire le déplacement à Vierzon ça va chauffer dur, pas pour la carte bleue car l’entrée est seulement de 2 euros (sécurité oblige… n’oublions pas, c’est un cross de mastodontes!).

MOISS BATT CROSS à Vierzon

Il se passe des choses sympathiques à Vierzon avec le MOISS BATT CROSS. On sent que ça va être amusant car l’affiche prédispose à la bonne humeur et à la fête des Rurales Folies.

Le Samedi 9 septembre dirigez vous « route de Brinay », ne ratez surtout pas cette belle rencontre:

  • Concours départemental de Labours le matin
  • Jeux inter-Cantons
  • Animations pour les petits
  • Mary Patakes group
  • Restauration sur place à Midi
  • Buvette toute la journée
  • Repas dansant le soir (20 euros/ il vaut mieux réserver au 02 48 23 45 90)
  • 2 Euros l’entrée

Dès la semaine prochaine un article pour vous relater cette journée de folie 

cellphone 091 02 48 23 45 90 pour plus d’INFOS

Organisé par jeunesagriculteurscher

Qui sont- ils ?

Jeunes Agriculteurs du Cher est un syndicat professionnel agricole dont les adhérents sont des agriculteurs et/ou salariés agricole âgés de moins de 35 ans.

Créé en 1957, il compte en 2008 plus de 50 000 adhérents en France sur quelques 100 000 agriculteurs de moins de 35 ans. En 2013, les Jeunes Agriculteurs du Cher comptent ainsi plus de 200 adhérents.

Notre organisation est pyramidale : les personnes physiques adhèrent à des structures cantonales (au nombre de 16 dans le Cher), regroupées en structures départementales JA. Le département adhère en tant que personnes morale à l’échelon régional JA Centre, lequel, adhère à l’échelon JA National.

Les cantons au nombre de 17 dans le Cher possèdent chacun un représentant : le président de canton. Il peut être contacté pour toute question relative à son canton (installation sur le secteur, évènement à venir…).  Il donne un avis consultatif sur les mises à disposition de foncier en comité SAFER. C’est lui qui organise les réunions et accueille les nouveaux adhérents de son canton.

Pour obtenir les coordonnées téléphoniques des présidents de cantons du département: : télécharger la nouvelle plaquette JA

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.