Vierzon, le Petit Sommelier, pour un Beaujolais nouveau convivial.

Le Beaujolais nouveau est arrivé chez le « Petit Sommelier ».

JETEZ UN ŒIL A CETTE VIDÉO

Dès que l’on ouvre les portes du magasin , on entend les rires joyeux des convives présents pour la dégustation du Beaujolais nouveau. Non ce n’est pas un stage de yoga du rire mais simplement l’ambiance conviviale qui salue l’arrivée du Beaujolais nouveau chez le « Petit Sommelier », une cave fort connue à Vierzon depuis plus de 25 ans. Situé avant à St Martin et aujourd’hui implanté au 22 place du Marché au blé dénommée aussi place Vaillant Couturier ou le contraire au choix.

Beaucoup de filles sympathiques car les »happy Girls »sont ici à cette réunion conviviale où se mêlent bons vins et des amuse-gueules fort appétissants. Le centre ville reprend son souffle avec l’arrivée avenue Joffre de nouveaux magasins  aux accents artistiques  et vintage.

Jean-Guy nous accueille dans son « antre » viticole pour cette fête du vin: le Beaujolais nouveau. Oh surprise nous pouvons même rencontrer le patron d’un autre magasin qui s’installe…mais ceci est une autre histoire.

Un nouveau souffle pour la place Vaillant Couturier… le petit sommelier, une photographe, fripes de qualité, nouvelle boulangère…

Alors n’oubliez pas les dégustations de Beaujolais Nouveau au Petit Sommelier Vendredi, Samedi à partir de 9h et Dimanche 9h à 13h.

PS: pas de panique la petite fille boit du jus de raisin!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.