Un événement organisé par le BRB au profit de l’Enfance Maltraitée

 

Samedi 2 juin 2018, jambon à la broche avec les BERRY RIDERS DE BOURGES (BRB) au profit de Résilience Enfance

Le BERRY RIDERS BOURGES (BRB) 2-18-2  est une Association qui a pour objet de promouvoir la pratique de la Harley Davidson et moto Custom en participant à différentes manifestations, concerts, œuvres caritatives etc… et d’organiser des événements festifs.

Ils sont domiciliés à Vignoux sur Barangeon prés de Vierzon.

Dans ce but, ils organisent une journée le 2 Juin 2018 à la salle des Fêtes de Vignoux sur Barangeon au profit d’une Association qui nous tient à cœur  « Résilience Enfance » qui œuvre contre la Maltraitance de l’Enfance.

Jambon à la Broche midi et soir, avec Taboulé en entrée, Frites, Fromage et Dessert.

Repas le midi pour 15 euros. Le soir pour 20 euros avec le Concert des « THE BROKEN FEET »

Possibilité pour seulement le concert l’entrée à 6 euros.

Une « Ballade motard » aura lieu de 15h30 à 18h environ pour 5 euros par casque (gratuite pour les personnes se restaurant).

Vous pourrez également admirer Motos et Voitures Américaines, ainsi que les Stands présents.

Uniquement sur Réservations par SMS au 06.41.06.93.57 avant si possible le 22/05/2018

Venez nombreux pour partager avec nous en toute convivialité à ces bons moments.

 

Une noble cause qui montre bien que la gentillesse et le dynamisme ne résident pas dans la tenue vestimentaire, le look ou le blabla insipide mais plutôt dans l’action. Cet événement mis sur pieds par les BERRY RIDERS DE BOURGES (BRB) est particulièrement louable car il est adressé aux enfants maltraités afin d’améliorer une situation inacceptable..Venez vous régaler, passer un bon moment convivial , écouter de la bonne musique et participer aussi à une une vraie bonne action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.