Road-Runners de Vierzon, des bikers accueillants , une belle surprise!

0

Les Road-Runners de Vierzon, pour un rendez-vous chez eux dans leur Club House.

 

J’ai cherché mon blouson de cuir, je ne l’ai pas trouvé. J’ai cherché les santiags mais je ne les ai pas trouvées non plus! J’ai cherché mon gilet pare-balles j’ai pas trouvé. J’ai fait mon testament chez mon notaire, il avait l’air affolé. Je ne me suis pas dégonflée, j’ai enfourché mon vélo me disant qu’il allait passer pour une moto…..Arrivée là-bas, j’ai fait profil bas, les yeux rivés aux baskets….A l’accueil  du Club House deux top costauds m’attendaient.

A leur sourire convivial, j’ai tout de suite compris que j’avais des chances de revenir saine et sauve à la maison!!!! Je suis entrée dans le Club House des Road-Runners de Vierzon et là surprise le vice- président buvait un panaché grenadine. Une vraie hérésie!

Un endroit top, des affiches, des plaques en tôle, une moto, un bar Us et tout cela m’a transporté en un coup de baguette magique loin de Vierzon dans un vrai voyage au pays des cow-boys.

Assez rigolé, les Road-Runners c’est une institution à Vierzon. Les bikers au grand cœur ça existe, je les ai rencontrés!

Derrière le magasin « But », un lieu typé, une ambiance musclée, une convivialité assumée. Loin des clichés stéréotypés, je suis accueillie par deux « gentlemen » en blouson de cuir. Mauvais garçons vous avez dit! Il n’en est rien!!!! Biker c’est un mode de vie, l’amour de la route, des belles motos américaines mais aussi  le plaisir d’avoir une famille partageant les mêmes valeurs… c’est ça… comment dirais-je… une philosophie de vie où convivialité et esprit d’équipe sont au cœur de cette aventure. Chouette n’est ce pas, honnêtement ils m’ont tout de suite plu! j’ai été immédiatement mise en confiance car l’on sent un vrai respect pour les autres dès le premier contact. Et en plus de ça ils ont le sens de l’humour toujours prêts à la rigolade.

Un petit plus pour nous les femmes, ils ne sont pas machos juste viriles et protecteurs.

Leur Club house est sympa comme tout, à leur image bien entendu! Ils ne demandent qu’à vous faire découvrir leur univers et vous serez, comme nous, accueillis comme de vrais amis.

Après ce déluge de louanges pour les Road-Runners de Vierzon vous allez certainement me dire qu’ils m’ont menacé de représailles sinon… Non pas du tout car le seul but de berrygoodvierzon.fr est de mettre en avant les gens positifs de la ville. Les bonnes volontés sont nos seuls critères.

Au fait ce soir, Samedi 18 mars 2018 pour la Saint Patrick, il y aura une soirée sympa: vous y êtes tous conviés afin de les rencontrer, échanger et pourquoi pas danser!

Et le 23 Mars 2018 une grande soirée avec à manger (cuisine préparée à cette occasion par le « président Montoya » lui même), à boire et bien entendu une ambiance du tonnerre. Cet événement est ouvert à tous (sur réservation au 07 68 211 469).

Pour conclure les Road-Runners de Vierzon vous invitent à venir les rencontrer dans leur Club House convivial avec de nombreuses motos à admirer et des « bikers » passionnés toujours prêts à parler de leurs fabuleuses machines.

Ouverture du club le vendredi et samedi a partir de 20 h ce soir pour la et Patrick bière a 1€ ouverture a partir de 20 h et pour la soirée du 23 mars  soirée rock n roll sur réservation paf a 8 e ouverture des portes 18h

J’oubliais, le pricipal, ce sont eux les organisateurs du salon » festival on wheels », et ils  ont vraiment à cœur de faire rayonner leur ville bien au-delà de la région Centre Val de Loire. D’ailleurs en 2017 des bikers de toute la France sont venus pour cette occasion. C’est pas facile de réunir les fonds, on peut dire qu’ils se donnent un mal de chien pour proposer une nouvelle édition de qualité pour le festival « on wheels ». Oui 3 jours sans dormir pour accueillir, préparer, superviser, mettre la main à la pâte, loger les différents intervenants…. Un vrai boulot de titan, de « passionnés ».

Rendez-vous donc début juin mais nous en reparlerons, comptez sur nous!

Road-Runners de Vierzon pour plus de renseignements

TEl  07 68 211 469

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.