Résilience et Berry Riders de Bourges BRB, une équipe gagnante!

Une action caritative comme un bel exemple à suivre.

Jetez un coup d’œil à cette vidéo

Une journée sous le signe de la solidarité, la bonne humeur, l’émotion, les belles Harley Davidson et la bonne bouffe.

A Vignoux sur Barangeon c’est la rencontre de la solidarité et de l’entraide et ce n’est pas un vain mot. Loin des clichés des Bikers bagarreurs et bruyants avec leurs terribles et puissantes machines, se cachent de vraies personnes qui aiment à se pencher sur le malheur des autres et s’activent en coulisses, sans faire de tintouin.

Pourquoi sont- ils ici aujourd’hui ce 2 juin 2018 à Vignoux sur Barangeon, pas simplement pour faire la fête mais surtout pour apporter une petite pierre à l’édifice de la solidarité. Il ont organisé avec Résilience ce rassemblement avec d’autres « tribus » pour essayer de collecter de l’argent afin d’aider l’association Résilience dont le but est d’accompagner l’enfance maltraitée et aider ces derniers à mieux affronter certaines situation fort difficiles.

Étonnant! Voilà une concept qui fédère d’autres Bikers dont les « Dam’Nation », ce groupe de filles qui chevauchent les terribles Harley Davidson; on vous en parlera très prochainement car ces super women sont aussi sur la piste de la solidarité et en particulier de maladies orphelines.

Voilà un exemple à suivre et j’espère que cette top maladie, la solidarité, deviendra contagieuse.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.