Paris-Shanghaï en concert le 11 mai 2018 chez les Road Runners

Paris-Shanghaï en concert le 11 mai 2018 au club House des Road-Runners de Vierzon (derrière chez BUT)

Jetez un coup d’œil à cette vidéo

Un parcours atypique pour le groupe Paris- Shanghai qui après avoir égrené de nombreuses salles de Paris (locomotive, Palace, Divan du monde, le Rex…) est parti en tournée plusieurs années en Asie.

De grands concerts à Pékin, Shanghai, Canton… Après ces différentes « pérégrinations »  en Asie les voilà de nouveau en France pour un retour aux sources.

Paris- Shanghai est un groupe de rock- blues, mais pas seulement. Vainqueurs de tremplins rock, leur carrière internationale a pris sont envole avec le grand prix de la chanson française de Versailles. L’ADN de Paris-Shanghaï est un fin mélange de musique musclée et de compositions nostalgiques….un style indéfinissable entre fougue et tendresse!

Paris-Shanghai est aujourd’hui la collaboration de 2 guitaristes qui travaillent à créer ce petit supplément d’âme qui les caractérise .

Cette amitié entre Fabrice Célingant, ancien guitariste du groupe Expérience, fort connu dans la région du Centre et Henri-Victor fondateur de Paris-Shanghai.donne au groupe une nouvelle teinte toute en nuance avec des compositions mélodieuses aux rythmiques puissantes portées par des solos de guitare aux accents « seventies ».

Après un une Jam’session à la maison du blues de Châtre sur Cher, l’idée de remonter un groupe paraissait évidente pour ces 2 passionnés.

maison du blues
henri-victor du groupe de rock paris-shanghai en jam’s session à la maison du blues de châtre sur cher

Fabrice Célingant et  Henri-Victor forts de leurs multiples expériences musicales ont décidé de partir pour une nouvelle aventure pleine de passion et de nouvelles rencontres celle d’un nouveau public. Une première dans la région, un concert aura lieu au CLUB HOUSE DES  » DE VIERZON,  dès le vendredi 11 Mai 2018 c’est à dire Vendredi prochain.

J’allais oublier de donner l’adresse:

 

Club House des Road Runners rue Pierre et Jean Serpaud (derrière le magasin But) 18100 Vierzon. A partir de 21h et entrée gratuite pour retrouver réellement une ambiance décontractée et conviviale avec ces bikers au grand cœur. 

 

Il y aura beaucoup de monde, une jam’s session,et aussi des rencontres formidables de tous les styles. Voilà l’objectif des road runners de vierzon

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.