Paris-Shanghaï, à Méry sur Cher après la fête de la musique à Vierzon

Ce soir en Concert à Méry sur Cher le groupe de rock-Blues Mélodique: Paris-Shanghaï.

Le CD est disponible, ,n’hésitez pas à le demander.

 

Après une soirée des plus « venteuses » , le groupe de Rock Paris Shanghaï est de nouveau sur les planches invité par l’Amicale( salle des fêtes de Mery sur Cher). Distillant avec bonne humeur mais émotion son rock Blues, les 2 « compère-guitaristes » vont à la fois jouer des compositions et des reprises.

Fabrice (ancien membre du groupe Expérience bien connu dans la région) et Henri Victor sont toujours prêts à se produire partout dans la région, en France et pourquoi pas pas à l’étranger car le groupe a déjà énormément tourné dans l’empire du milieu (Chine) en reprenant en « style rock » de vieilles chansons françaises comme la Vie en rose ou la Tonkinoise.

La petite Gersende interprétera aussi des chansons pour les enfants et les parents de Méry sur Cher, une vraie agréable surprise!

Alors tous ce soir à la kermesse cet après-midi et ensuite le soir autour de la buvette.

 La presse en parle:

Du blues-rock au Café du théâtre avec Paris Shanghaï, à Vierzon

SOURCE   Le Berry Republicain

Du blues-rock au Café du théâtre avec Paris Shangaï, à Vierzon

Un duo de guitaristes détonnant.

Pour la Fête de la musique, le restaurant de l’avenue de la République a investi la chaussée.

L’avenue de la République résonne au son des guitares avec Paris Shanghaï, invité du Café du théâtre qui, pour l’occasion, à sorti les tables dans la rue. Leur spécialité, c’est le blues-rock. Composé d’une paire de guitaristes, Henri et Fabrice, le groupe se produit en France et multiplie les concerts à Vierzon, après avoir tourné en Chine et propose « un style indéfinissable entre fougue et tendresse ». Les musiciens étaient au club-house du Road runners tribe, en mai, et au bar à vins Chez Fanfan le 2 juin.

SOURCE 

mcfv

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.