On Wheels, une rencontre de passionnés.

On Wheels

Interwiew de Monsieur Montoya (Vidéo)

 

 

A Vierzon, mais oui à Vierzon  c’est la deuxième fois que Mr Montoya organise ce rassemblement de passionnés de belles mécanique: ce fut un véritable succès.

De nombreux stands, buvettes, snacks des flippers, des motos, des tatoueurs, des animations, des concerts « live » et aussi un vrai plus un camping sur place.

Cette fois encore un public fort nombreux est venu à la rencontre de ces incroyables « machines » qui font rêver chacun de nous; nous sommes transportés en Amérique sur la fameuse route 66 sur de monstrueuses montures!

Nous avons interviewé l’organisateur très sympathique de « On wheels », Mr Montoya. Il nous a confirmé que tout s’est bien passé et nous a aussi confié sa grande satisfaction d’avoir réussi à organiser une deuxième édition  de « On Wheels ». Très heureux de constater que sa réunion amicale a attiré de nombreux visiteurs, Mr Montoya récidivera certainement l’année prochaine pour une édition encore inédite.

Des bikers à gogo, mais des bikers qui aiment chevaucher de puissantes machines aux couleurs de la liberté. Un vent venant des Etats- Unis a soufflé sur Vierzon dans une ambiance chaleureuse.

Alors nous attendons avec impatience 2018… encore mille Mercis et roulez « On wheels ».

 

A NOS LECTEURS

Ce site est le votre, vous pouvez écrire des articles, si vous le désirez et évidemment si le sujet est résolument « positif. Pas de lamentation, pas de jérémiade, que de la joie et du dynamisme. Berry Good Vierzon (BGV) vous appartient car il est aussi le votre. Vous connaissez certainement des gens autour de vous des artistes créatifs, des personnes qui font des choses pour les autres, de vrais optimistes des locomotives pour la région de Vierzon, alors parlez en et nous nous ferons un plaisir d’être la courroie de transmission.

PRESSE (Berry Républicain)

Une répétition d’Enfer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.