On Wheels ou au cœur des préparatifs des Bikers de Vierzon

ON WHEELS, la 3ème édition se prépare avec entrain dans une ambiance professionnelle et bon enfant.

8 le 9 et le 10 juin 2018 au Parc des Expositions

Jetez un coup d’œil à cette vidéo

Comme à notre habitude nous suivons l’évolution des projets sympas et comme à leur habitude les Bikers de Vierzon, road runners tribe, nous reçoivent comme des copains de longue date. Ils sont sur les starting-blocks autour du projet de l’année, le festival « On wheels » un Rendez-Vous incontournable pour les amoureux de belles machines à Vierzon.

Vous allez me dire qu’ils nous reçoivent avec l’idée derrière la tête de promouvoir leur événement avec un Média de la région. Eh bien détrompez vous, rien de tout cela juste le plaisir de rencontrer d’autres personnes, afin de partager leurs passions, les motos, la bonne cuisine et des moments conviviaux avec des amis. D’ailleurs ce jour là arrive un monsieur habillé comme vous et moi et qui est curieux et désireux de connaître les « Bikers de Vierzon ». Il s’est aventuré ici, sur la pointe des pieds, en »loucedé » jeter un petit coup d’œil discret au Club House. Telle n’est pas sa surprise d’être accueilli avec le sourire, avec une réelle convivialité, simplement comme un « copain » dans cette « tribu ». Ici on ne parle pas de politique, jamais, mais juste du bonheur d’être simplement vivant.

Décidément nous avons tous des idées préconçues sur les autres car parfois ils ne nous ressemblent pas, ont une autre carte du monde, ne possèdent pas les même codes vestimentaires etc… Ce qui me paraît important c’est simplement la « vraie gentillesse », celle du cœur, celle qui aujourd’hui dans notre société nous fait cruellement défaut. On reste en vase clos, on ne s’ouvre pas, on est « javellisé » par la télé et on est pétrifié à l’idée de rencontrer des personnes qui ne nous ressemblent pas.

Voilà que le président Montoya m’invite à admirer de magnifiques machines qu’il prépare avec amour depuis pas mal de temps. A la vue de ces machines de rêve je reste sidéré par le travail minutieux, la fabrication, l’usinage  artisanal de pièces uniques imparties à chaque moto. Des décorations sur les pare-chocs aux motifs à la fois  spéciaux, lumineux,  mais aussi poétiques me laissent pantois. Montoya un vrai artiste derrière ses tatouages.

Et hop l’invitation à faire le tour du pâté de maison avec des Harley de 1500 cc. De la folie, une expérience unique, un autre univers…mais toujours avec prudence et respect!

Revenons à nos moutons le festival On Wheels.

Voilà près de 5 mois où le président Montoya et Tessa aidés de quelques-uns se donnent à fond pour la préparation du 3e Festival on wheels de vierzon.
Recherche de sponsors, contacter les exposants, préparer les commandes, la logistique, beaucoup de travail de déplacements et de coups de téléphone …..
c’est là qu’on sent la véritable famille que représente ce club, tout le monde met la main à la pâte. .tout le monde essaye de donner son maximum pour que ce festival 3e du nom soit une réussite
le 8 le 9 et le 10 juin 2018 au Parc des Expositions sera l’aboutissement de bien des heures de labeur mais quel ressentiment agréable si le beau temps et le public est au rendez-vous…..

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.