On Wheels 2018, le combat des préparatifs, une course contre le temps!

Préparatifs On Wheels 2018, une sacrée organisation et un sacré challenge!

Cette course contre la montre est un vrai parcours du combattant mais si la tâche est difficile, le résultat sera aussi une vraie récompense.

 

Jetez un oeil à cette vidéo

 

 

Les premiers stands s’installent tranquillement mais tout est à faire et le travail est colossal. Les premières motos arrivent, les amis se retrouvent dans une ambiance chaleureuse, familiale. Chacun connaît sa tâche et s’active sous le regard approbateur de Montoya grand maître de cet évènement. Tessa sa compagne est là aussi comme la touche indispensable à cette bonne organisation.

On sent cette bonne humeur mais aussi une certaine appréhension car dans l’organisation d’un tel événement il arrive toujours des impondérables, des problèmes à résoudre mais la passion est là et le bonheur au bout du chemin.

Avant ce « top départ », il a fallu donner des centaines de coup de téléphone, pallier aux désistements, préparer financièrement On Wheels  et résoudre de très nombreuses tracasseries. Des pannaux qui disparaissent comme par magie dans la nuit etc…

Mais pour nos Bikers cela n’a pas d’importance car tous seront samedi au rendez-vous avec leurs magnifiques motos, leurs cuirs aux couleurs de leur tribu…

Des concerts de rock, des animations et un feu d’artifice donneront à la fête un supplément d’âme que méritent bien nos Road runners de Vierzon.

 

On Wheels sera cette année encore plus spectaculaire que l’année précédente ça je vous le garantie.

Moi je vais aller dormir mais eux toute la nuit seront encore sur le pied de guerre pour que demain soit un jour fastueux. Déjà la 2 ème nuit blanche pour nos motards mais je sais que rien ne les arrêtera car l’impératif est l’ouverture demain au public, ce public pour qui On Wheels existe.

 

Demain:

  • Concerts
  • Animations
  • Gueuletons
  • Rencontres
  • Belles machines….

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.