On Wheels 2018 ou la Fête selon les Road Runners de Vierzon!

On Wheels une nouvelle édition 2018: la Fête organisée par les Road Runners les bikers de Vierzon

Jetez un coup d’œil à ces 2 vidéos!

 

Tout a commencé dès Jeudi dans une frénésie « contrôlée » car les préparatifs restent une étape ardue et pleine d’imprévus. Que cela ne tienne Montoya dans un calme Olympien dirige avec une main de fer dans un gant de velours cette si délicate opération avec Tessa bien sûr qui l’accompagne efficacement, car que faire sans les femmes?!

SAMEDI

Samedi tout va bien les stands sont montés, les « Bikers amis » sont au rendez-vous et le soleil aussi.

Monsieur le maire monsieur Nicolas Sansu est aussi passé pour saluer les organisateurs, faire un petit tour sur un « Trike » ( la moto à 3 roues)…et boire un pot de l’amitié.

Grand moment, la bénédiction des motos par monsieur le curé un homme fort sympathique qui a su distiller les mots qui ont fait mouche dans le cœur des Bikers: fraternité et protection des motards.Ces derniers, d’habitude fort « bruyants » avec leurs superbes machines, ont fait preuve d’un grande recueillement qui a donné à cette fête un grand moment d’émotion. Et nous voilà partis pour un grand Run (Ballade de motos) à travers la ville de Vierzon. Malgré une chaleur écrasante venue s’abattre ce Samedi sur la parc des expositions, On wheels 2018 a pu démontrer à travers cette fête que le monde des Bikers est aujourd’hui ouvert à tous. En fin d’après-midi  concert du groupe de rock Paris-Shanghaï (compositions)  et le soir le groupe tant attendu, 5 Rosie’s Tribute  reprenant à l’identique tous les morceaux de AC/DC avec le même look de scène à s’y méprendre. encore et encore des animations avec les « Pompom girls » les Medley’Dies.n Et puis la cerise sur le gâteau: un magnifique feu d’artifice dans un ciel en ébullition.

DIMANCHE

Une pluie torrentielle, tôt ce matin, est venue s’inviter et j’ai pensé instantanément à On Wheels, çà va-être leur fête, une vraie catastrophe; mais le « dieu » des Bikers était là car le soleil petit à petit a de nouveau fait son nid.

Un public familial a déambulé s’extasiant devant les superbes « machines » aux couleurs écarlates, rutilantes et les automobiles « vintage » qui nous laissent tous « rêveur ».

Bien entendu de bonnes frites, des bières… ils étaient tous là autour de grands et longs bars et des tables qui donnaient à l’ensemble un côté champêtre au béton du Parc des Expositions de Vierzon.

Et puis dans la foulée le groupe de rock Blues Band avec des reprises dynamiques, une autre démo des « Pompom girls » les Medley’Dies, le  Sexy Show ( lavage sensuel/ motos- autos).

C’est avec regret que j’ai quitté cette Fête; mais que nous réserve donc On Wheels 2019, que de bonnes surprises!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.