Neal Black, la star du Blues texan à la Maison du Blues de Châtres sur Cher

Un concert mémorable et top convivial à la Maison du Blues, pour un invité de choix, une star internationale Neal Black: une prestation qui « arrache » vraiment.

Jetez un oeil à cette vidéo

Un public fébrile attendait ce samedi soir d’Octobre, un invité des plus prestigieux, une vedette qui reste toutefois  simple et proche de son public. D’ailleurs un spectateur encore étourdi par cette prestation de Neal Black me claironnait aux oreilles sa joie de pouvoir l’ approcher de si près, à 1 mètre, l’entendre en France et aussi dans ce lieu qui va devenir bientôt mythique: La Maison du Blues de Châtres sur Cher.

Neal Black reste très accessible, il est sans « chichi », naturel et sympa comme on peut imaginer un vrai Blues- man Américain. Neal Black n’a pas oublié de remercier chaleureusement le patron et sa femme de cette opportunité de jouer en France, un pays qu’il adore par dessus tout.

Du blues cool aux solos envoutants, des thèmes musclés, du rock swing qui a permis aux nombreux fans de se lever et de danser malgrè quelques courbatures dues aux gesticulations de satisfaction effectuées pendant toute la durée du concert.

Une soirée réussie qui a permis à tous de retrouver ensemble une nouvelle jeunesse à la fois joyeuse et conviviale. Donc merci à Neal Black et à la Maison du Blues pour ce moment de pur délice.

Nous pouvions apercevoir « Sieur  » Jacques Garcia toujours accompagné de son vénérable chapeau déambuler derrière le bar derrière la sono,  l’air satisfait et heureux: ça faisait vraiment plaisir à voir. Je suppose qu’un tel événement est difficile à mettre sur pieds, donc encore bravo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.