National Palace, stage de cirque pour les enfants cuvée 2018

Stage de cirque à destination des enfants

« Millésime 2018 »

Jetez un oeil à cette vidéo

Une imperceptible tension, une délicate sensation de bien-être familial, une fébrilité bienveillante comme toujours avant le début de cet événement tant attendu… Ils sont tous là au National Palace, les mamans, les papas, les frères, les soeurs, les mamies, les papies, les tantes, ils sont tous réunis attendant avec une impatience non dissimulée leurs « chérubins » devenus des artistes à part entière.

 

Les feux de la rampe sont un rêve pour certains et pour d’autres un moment d’émerveillement qui les projette dans un tourbillon de magie. Le  National Palace, une institution à Vierzon, propose régulièrement des stages pour les enfants afin de leur inculquer les rudiments pour intégrer avec douceur le monde du Cirque. Les enfants sont pris en main, formés, dirigés, ils apprennent en 3 jours des numéros selon leur âge et ce soir c’est la grande première, le moment de gloire qui va les propulser, pour un instant, dans la spirale ennivrante des paillettes.

Certains viennent depuis des années participer à cette grande fête et sont toujours ravis de ce moment hors du temps: fouler la scène du  National Palace.

Le public est là au rendez-vous, sur les « starting- block », des supporters invétérés qui attende

nt depuis déjà de longues minutes le début du spectacle. Les projos s’allument, la musique vrombit des énormes haut- parleurs, les enfants s’exitent dans les coulisses, le public applaudit: c’est parti pour 2 heures de folie au  National Palace… Que le spectacle commence dans la clameur et la bonne humeur!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.