Mimi artiste ouvre une boutique « Décoration de Charme » à Nançay

 

« Décoration de Charme » à Nançay, boutique éphémère

Des cadeaux aux saveurs d’autrefois

 

Jetez un œil à cette vidéo

 

Mimi Imbault a ouvert une boutique éphémère avec son enseigne « Décoration de Charme » à Nançay place de l’église où sont exposés des objets qu’elle a chinés dans les brocantes de la région, puis repeints ou patinés. Dès les premiers pas dans cette boutique, vous entrez dans le monde de Mimi fait de douceur et d’harmonie. Toutes les patines sont de teintes claires, les objets et des petits meubles anciens de tous les jours auparavant de couleurs foncées prennent enfin la lumière et revivent sous les pinceaux de l’artiste. Accrochés au murs des portes de buffets prennent vie et deviennent de véritables tableaux. Les objets détournés dans leur fonction initiale, deviennent des lampes, des boites à bijoux, etc…

Mimi nous en parle:

« Bienvenue dans mon univers. Venez découvrir une boutique ou tous les objets exposés sont uniques. Ils sont le fruit de mon travail, je les ai découvert dans les brocantes de la région pour ensuite leur donner une nouvelle vie. Ils sont tous de couleurs claires et apporteront dans votre maison douceur et originalité. Vous trouverez des cadeaux originaux et uniques, des lampes et objets de décoration, des petits meubles à des prix intéressants. Ma boutique éphémère se trouve à Nançay sur la place du village. Elle est ouverte du jeudi après midi et vendredi, samedi, dimanche toute la journée jusqu’à la fin de l’année. A très bientôt j’espère »

Mimi expose régulièrement dans la région et tous les ans à Nançay pendant la période de Noël. Si vous êtes en quête d’un cadeau original et unique, vous trouverez votre bonheur à des prix très raisonnables. Mais attention la boutique fermera à la fin de l’année.

Boutique « Décoration de Charme » Place de l’Eglise à Nançay.

Ouverte les jeudi après-midi et vendredi, samedi, dimanche toute la journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.