Luiz-Jorge-Artista / Pixabay

Mic Mojo en concert: du blues rock, un retour vivifiant aux années 70

Mic Mojo, un navire avec 2 capitaines, des guitaristes fiers de leur musique rock-blues.

Nouvellement formé le groupe Mic Mojo va écrémer les bars, les clubs, les restos du centre de la France. Les voici aujourd’hui au club house des Bikers de Vierzon, les guitares prêtes à enflammer la salle.

Jetez un oeil à cette vidéo.

Depuis plusieurs semaines ils répètent mais c’est avec un vrai plaisir car pour des passionnés reprendre des thèmes qu’ils adorent est une véritable source de joie et de bonne humeur.

Leur passe temps? parler guitares, lutherie, rythmique etc…Composer, bidouiller les thèmes musicaux, arranger de nouveaux phrasés et évidemment se parfaire à la technique en améliorant leur jeu et leur dextérité….

Avant un concert, il va falloir prendre le matériel lourd et encombrant, le hisser dans les voitures, faire le montage pendant près de 2 heures, puis faire la « balance » c’est à dire équilibrer les sons, voix rythmique, guitares. S’essayer aux jeux de lumière, répéter de nouveau.

Voilà le côté si astreingnant des 2 musiciens de Mic Mojo: Michel et Fabrice. Mais alors après une telle description d’un pré-concert vous vous demandez ce qui les pousse… Mais l’amour de la musique est leur carburant, la passion est leur moteur et le plaisir la finalité.

Mais un seul problème se pose: comment les arrêter?!!

Mic Mojo

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.