Focus sur Mary Patakes, une figure joyeuse et positive de Vierzon

0

« Mary Patakes and Friends », un groupe de joyeux lurons!

« Mary Patakes and Friends » à RURALES FOLIES 2017

Jetez un coup d’œil à la Vidéo 

 

Mary Patakes c’est la joie de vivre, de l’énergie à revendre, un personnage sympathique, un exemple  de bonne humeur. Elle aime Vierzon, elle redonne le sourire à toute la région.

: Qui es tu Mary?:

Mary Patakes: Alors je suis née à Vierzon voilà 43 ans,  je suis issue d’une grande famille d’agriculteurs sur Méreau , mes oncles font partie de la Mémoire Industrielle de Vierzon (Thaens)…… j’aime cette ville j’y travaille d’ailleurs… j’ai fait parti d’un groupe voilà 20 ans que j’ai stoppé pour ma première fille…puis la vie ..et 2 autres enfants… et des amis qui sont une grande famille de musiciens…

: Alors comment t’est venue l’idée de former un groupe?

Mary PatakesUn soir de barbecue on s’est retrouvé on a joué de l’improvisation on s’est beaucoup plu. Ma guitariste Sophie qui elle avait arrêté depuis plus de10 ans nous à rejoint puis Kiki, Djessy le bassiste bien connu dans le milieu; nous sommes tous de la campagne : Thénioux, Saint Georges sur la Prée , Massay, La Loeuf (Vierzon) et Méreau. Notre batteur Fifi joue avec Country Horizon et les Barthenders….notre but principal  est de s’amuser, faire sortir le monde de la campagne et de la ville , faire rencontrer tout ce petit monde que l’on fait bouger avec nos reprises de Jl Aubert, Thiéfaine, Polnareff, Noir Désir…notre premier concert était à Massay pour l’anniversaire de Country Horizon, Alain Rives avec qui je m’entends très bien et qui nous a invité à faire sa première partie un 1er Nov 2014.

: Mary, si tu voulais définir ta démarche, comment pourrais tu la qualifier?

Mary Patakes: Question intéressante, je pense que notre seul vrai but c’est de la musique dans une ambiance joyeuse et pleine de simplicité. Nous sommes avant tout un groupe d’amis…

: Comment te contacter, vous contacter, à part le bouche à oreilles qui fonctionne bien?

Mary PatakesOn peut nous contacter par le bouche à oreille.. J’ai pas de cartes encore!!! Nous avons rassemblé plus de 300 pers à Massay pour la fête de la musique et c’est la troisième année qu’on nous demande… prochaine date le 09/09 et le 10/09…

Contact

Ne les manquez pas prochainement pour un concentré de musique!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.