Maison de la Presse 3ème matinée de soutien.

Maison de la Presse: pas de relâche pour le comité de soutien.

Jetez un coup d’œil à cette vidéo

Voilà déjà la 3ème matinée de soutien à la Maison de la presse. Un animation spécialement destinée aux enfants et donc à la bonne humeur.

Le comité de soutien de la maison de la presse a organisé cette animation pour préparer la Fête des mères. De 9 heures à 12 heures, deux poètes, Gilles et Rémy, et l’artiste local Henri-Victor, musicien-sculpteur de ballons, ont accueilli les enfants de 6 à 14 ans qui souhaitaient écrire des poèmes pour leur maman, illustré avec l’association des Dix doigts.
Henri-Victor a fait en outre une démonstration de  sculptures de « balloons » sculptures de Panthère rose, Duffy Duck, Dingo, de fleurs, de fruits et de légumes géants pendant toute l’animation!
La « Dame aux Camélias » a offert des roses et la boulangerie-pâtisserie » Au paradis des délices » des croissants et le café, du Théâtre a apporté des jus de fruits.Deux auteurs, dont un auteur de littérature jeunesse Marie André Verger ainsi que la maison JPS Edition étaient là pour présenter leurs ouvrages destinés particulièrement aux enfants.
Le Café du Théâtre a remis à l’association les « dix doigts » le fruit de la collecte qu’elle a organisée à leur profit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.