Les Prédateurs de Vierzon, une victoire de plus et des supporters ravis!

Des supporters enthousiastes: un plus pour Les Prédateurs de Vierzon.

Jetez un oeil à cette vidéo

Prédateurs de Vierzon, encore une victoire face à Rennes

Par le plus grand des hasard, j’ai fait la connaissance du grand-père et de la grand-mère de Ryen venus tout droit de New York pour passer la semaine avec leur petit fils. Ils m’apprennent que Vierzon posséde une extraodinaire équipe de « Roller Hockey » dénommée les « Prédateurs de Vierzon » avec des américains, des tchèques… Incroyable, comment imaginer de tels talents à domicile!!!

Comme je suis de naturel curieux, et que dans le cadre de mes activités je suis sollicitée pour de la préparation mentale (coaching mental), auprès de sportifs, je décide d’y faire un saut.

Comme vous l’aurez compris, c’est la première fois que j’assiste à une compétion de « Roller Hockey ». Dès que j’ouvre les portes je suis happée à la fois par une ambiance festive et un bruit au delà des 110 décibels. La joie et la bonne humeur transparaissent communiquant ainsi une tension sportive conviviale non agressive. Aujourd’hui la mauvaise humeur, les gestes désobligeants ne sont pas invités à la fête.

Ouah, c’est la claque, c’est viril, c’est rapide, en plus c’est précis; ma caméra a du mal à suivre les différentes phases. J’entrevois parfois le palet passer comme un avion supersonique…vitesse mach 2. Le brouhaha des supporters survoltés ponctue la match avec des clameurs de liesse. Le tom basse résonne dans un « cafarnaüm » savamment « orchestré » par la tribune des aficionados.

Magnifique victoire des Prédateurs de Vierzon comme le dit si bien Ryen Pezzolla notre américain récemment recruté…. on aura eu des buts en veux tu en voilà!!!!

Mention spéciale à la gardienne de but de Rennes pour son travail de Titan en défendant la cage bretonne avec hargne et efficacité face aux assauts répétés des Prédateurs de Vierzon . Bel exemple d’opignatreté et de maîtrise pour les filles du club!

Prochain rendez-vous

le samedi 27 octobre à 20h à Vierzon

 

 

Encore bravo à nos supers Prédateurs. Etes- vous prêts à les soutenir? Devenez vous-même un supporter, un vrai prédateur.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.