Les prédateurs de Vierzon, un staff familial et compétent.

Le staff des prédateurs de Vierzon: toujours aux petits soins!

 

Jetez un œil à cette vidéo

 

De notre côté, allons aussi jeter un œil au staff des prédateurs de Vierzon. Ils sont là, accueillants et déjà dans leurs propos on ressent une vraie passion et un plaisir à s’occuper des joueurs. Sympa ne veut pas dire « laisser-aller » mais plutôt professionnalisme enrobé par une couche de gentillesse ou bien une main de fer dans un gant de velours. Laurent qui s’occupe de la logistique se voit parfois comme un super papa s’occupant du bien-être de ses « ouailles ». Pour le staff la sécurité est surtout synonyme de prévention: rester derrière les protection de plexiglas, ne pas s’approcher des filets …

Stéphane et Alix ont un regard acéré, et dans leur débrief, ils décortiquent minutieusement toutes les phases des différentes rencontres, les bons moments  comme les mauvais moments d’ailleurs car il faut toujours

Les prédateurs de Vierzon peuvent, comme je l’ai constaté, compter sur un staff solide prêt à les épauler à tout moment. Emmanuel, le jovial président, souligne immédiatement le rôle crucial des nombreux « bénévoles »  qui aident si bien les Prédateurs de Vierzon à atteindre les sommets.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.