Les Prédateurs de Vierzon face à Seynod, une rencontre électrique

Les Prédateurs de Vierzon contre Seynod pour une rencontre sous haute surveillance: victoire pour Les Prédateurs de Vierzon 8 à 2.

Jetez un œil à cette vidéo

 

Quelques frottements au dernier « face à face » des 2 « Teams » et voilà qu’ils se retrouvent de nouveau à Vierzon. Tous le monde est sur les dents parlant de la virilité du jeu de Seynod., de leur jeu très physique, et de leur défense efficace. Une certaine appréhension plane comme un faucon sur sa proie. Mais qui va donc manger l’autre à travers des sourires crispés et un désir de « revanche » non dissimulé!

Les dés sont jetés, la rencontre va commencer, les corps comme les esprits sont tendus à l’extrême. La petite Gersende a eu le privilège de donner le coup d’envoi et d’ailleurs elle en est très fière.

Une rencontre électrique…Les Prédateurs de Vierzon auraient bien voulu d’ailleurs être sponsorisés par EDF, à bon entendeur salut …!!! La raison ayant pris le dessus, le spectacle fut à la hauteur des 2 équipes à la fois vivifiant, acharné et combatif.

Comme le disait si bien Manu, le président du Club: que du bonheur! Avec 8 à 2 les Vierzonnais sont confortés et rêvent déjà de monter au plus haut de la marche, celle de l’Elite. Nous suivrons pas à pas cette aventure pleine de surprises et de joie partagée.

 

Voici les dates des prochaines compétitions à domicile:
  • 15/12/2018 Vierzon / La Chapelle      20h N1                    17h   N3  Ris Orangis
  • 12/01/ 2019 Vierzon / ST Médard       20h N1                    17h   N3  Garges
  • 16/02/2019   Vierzon / Toulouse         20h N1
  • 09/03/2019    Vierzon / Tours              20h N1                    17h    N3 Tours

 

 

 

Qui sont-ils ces fameux Prédateurs de Vierzon? Il suffit de jeter un œil à ces Vidéos et vous comprendrez mieux!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.