Les prédateurs de Vierzon 2 rencontres avec la chapelle

Le Prédateurs de Vierzon jouent 2 fois de suite à domicile contre La Chapelle: Samedi dernier pour la Coupe de France et Samedi 15 pour le Championnat.

Jetez un œil sur cette vidéo

Oui Les prédateurs de Vierzon ont gagné contre La Chapelle 12-4 cocorico! Pendant que les joueurs se confrontaient sur le terrain, les supporteurs eux délivraient leurs impressions. Certains étaient circonspects sur la stratégie de leur équipe, d’autres donnaient des conseils et enfin le « Manu » le président expliquait la stratégie mise en place par La Chapelle pour endiguer les attaques des prédateurs. D’ailleurs au début du match toutes nos attaques face à leur défense, se brisaient comme les vagues face à un mur. Mais bientôt les Prédateurs de Vierzon se sont ressaisis et voilà c’est parti mon kiki: 12-4

Moment important, on parle stratégie.

Mais la confiance était là inébranlable car les supporters des Prédateurs de Vierzon aiment leur équipe, soutiennent leur équipe et toute ces impressions se ressentent dans chacune de leurs paroles. Et même dans le staff ou dans l’entourage proche des bénévoles plane comme une vraie connivence.

Ambiance sympa entre jeunes!

 

Le V de la victoire

 

Le sourire est derrière les bonnets

Les supporters sont persuadés de la victoire de leur équipe mais  que on ressent fortement  quand même une  appréhension car ils savent que la prochaine rencontre sera difficile contre une équipe qui les a déjà battu: Angers. Bon ce soir on a gagné, on fête ça…

 

Venez tous nombreux Samedi 15 on retrouve La Chapelle.

Les supporters sont indispensables.

 

Pour mieux connaître Les Prédateurs de Vierzon, jetez un œil à ces vidéos

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.