Les prédateurs contre La chapelle et aussi une préparation contre Angers Samedi

SURTOUT CE SAMEDI  22 DÉCEMBRE VENEZ NOMBREUX SOUTENIR NOTRE EQUIPE

CAR ILS VONT AFFRONTER ANGERS UNE EQUIPE QUI JOUE EN ELITE

Les prédateurs de Vierzon se préparent à affronter Angers pour la coupe de France. Mais d’abord ils ont rencontré La chapelle pour le Championnat le 16 décembre dernier. Une ambiance survoltée dans un froid de canard de Sibérie; et en face une équipe qui ne lâche rien. Jusqu’au dernier moment dans le froid hivernal nous avons eu chaud, merci La Chapelle de nous avoir réchauffé! 5 à 3 ouf!

Et aussi merci aux supporters qui ont « supporté » le « glagla » hivernal

Pour le championnat c’est ok contre La Chapelle mais attention la Samedi prochain pour la coupe de France contre Angers c’est une autre histoire. Eh oui ça ne va pas être simple car Angers est une équipe inscrite en « Elite »et redoutable d’après les infos que j’ai pu entendre. Toutefois Les Prédateurs de Vierzon sont au niveau et vont tout faire pour battre les visiteurs samedi 22 Décembre 2018. Ça va arracher…

Si vous avez jeté un œil à la vidéo et si vous n’avez pas compris qu’il fallait venir soutenir notre équipe, les Prédateurs de Vierzon c’est que vous êtes autiste ou cucul la praline….. Oui cette rencontre sera à la fois de qualité et la combativité sera présente dans les 2 équipes. Une belle soirée en perspective pleine de suspense, de cris et d’électricité.

 

 

Les autres vidéos pour mieux connaître les Prédateurs de Vierzon et leur public omniprésent.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.