Les années vintage à Vierzon : Une vraie réussite

0

Les années vintage à Vierzon, une exposition pour passer un Week-end hors du temps

JETEZ UN COUP ŒIL A LA VIDÉO

Dès la grille du parc des exposition de Vierzon franchie, nous sentons comme le frétillement d’une d’une ruche. C’est ici où se déroule cette grande messe des années vintage à Vierzon. Çà grouille, ça bouge, ça vit, c’est cela un salon réussi!

Évidemment une ambiance explosive car les années 50/60 représente la joie d’une époque pleine de promesses, de travail et d’espoir pour la jeunesse. Le salon des années vintage à Vierzon est aussi le fête des couleurs vives, des robes luxuriantes, des chevelures extravagantes, des voitures aux formes spectaculaires et de la joie de vivre, vivre à 200 à l’heure.

C’est rafraîchissant de sentir, de ressentir ce côté bon enfant, cette tranquille douceur des années d’avant où les problèmes semblaient ne pas exister… Aujourd’hui aussi….

Dans les allées, nous rencontrons une ruche joyeuse de visiteurs enthousiasmés, et un foisonnement de stands achalandés d’accessoires « typés » pour les filles et les garçons. Dans ce salon des des années vintage à Vierzon, si vous êtes fan de cette époque, vous pourrez y trouver toutes les idées pour repartir dans le passé.

Comme l’avait déjà pressenti l’organisateur, cette année 2017 est une année « Champagne » car le public est au Rendez-vous.

Alors attendons avec patience 2018 pour la 3ème « mouture » du salon des années vintage à Vierzon.

Bonne route!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.