LE PRINTEMPS DU POLAR ET DU VIN, interview de Jean-Pierre Bambier

0

LE PRINTEMPS DU POLAR ET DU VIN

JETEZ UN COUP D’ŒIL A CETTE VIDÉO

Un nouvel événement voit le jour à Vierzon!

 

Pour fêter l’arrivée du printemps un nouvel évènement  à Vierzon qui va allier le noir du polar et rouge du sang de la vigne.

Pendant deux jours les 17 et 18 mars au centre des congrès, des auteurs, des vignerons vont vous offrir le meilleur de leur production.

De dédicace en débat, de dégustation en spectacle et animation, nous allons tous pouvoir gouter au bonheur des mots et du bon vin, à déguster sans modération pour les uns et avec pour l’autre.

Un moment de convivialité en toute liberté ouvert à tous.

Mêlant le rouge, le blanc et le noir, il mettra en valeur des vignerons locaux et des auteurs de polars ! Rencontre de deux univers riches en saveurs et conviviaux à la fois, deux mondes qui favorisent les échanges et le plaisir d’être ensemble !
Cette manifestation vous permettra de déguster de bons livres, un verre à la main, ou de boire le calice « jusqu’à la ligne », pour entamer le printemps sous les meilleurs auspices !
LE PRINTEMPS DU POLAR ET DU VIN est ouvert à tous, gratuit, il s’adresse aux grands comme aux petits et vous proposera des tables rondes, dédicaces, des dégustations de vins, des spectacles pour tous les âges, un concert-lecture, des ateliers, etc.
Venez nombreux les 17 et 18 mars, au Centre de Congrès !
Renseignements au 06.50.86.19.91.

LE PRINTEMPS DU POLAR ET DU VIN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.