LADY ROLL & the Good Rockin Daddys, maison du Blues

0

A la Maison du Blues

Ce week-end un seul concert samedi soir  :
LADY ROLL & the Good Rockin Daddys (FR)
Ce groupe avec sa maîtrise et son répertoire varié nous promet une très bonne soirée !!

  • Concert à 21h et ouverture des portes à 19h30
  • Lady Roll & The Good Rockin Dadd

    Formé en  2016 ce quintet a su imposer au fil des concerts un feeling authentique, rempli d’énergie, de sincérité et s’affirmer comme un des acteurs majeurs de la scène blues Blésoise.
    Le son et le style de ce  Combo  s’inscrit dans la veine des bands qui accompagnent les chanteuses de blues dans un répertoire qui fait la part belle à tous les genres de Blues
    Derrière Nadine au chant,  Dom (bass) et Xavier (drums) assurent une solide section rythmique et Pascal (guitare) et Angélo (guitare et slide) alternent avec brio les chorus avec une joie de jouer ensemble communicative.
    Composé de musiciens tous Blésois  la personnalité du LADY ROLL & The Good Rockin Daddys   s’exprime surtout au travers des arrangements résolument ancrées dans ces styles pouvant être rugueux, sensuels et tendus, toujours interprétées avec passion et ferveur.

    Pour la petite restauration il est souhaitable, dans la mesure du possible, de venir plus tôt pour être servi avant le début du concert pour le confort de tous…

Réservations et renseignements :
06.24.77.71.58 ou 09.80.39.25.48 (fixe de la maison du Blues)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.