Pexels / Pixabay

Journée portes ouvertes pour la fête des écoles de Golf: une réussite!

FÊTE DES ÉCOLES DE GOLF
SAMEDI 2 JUIN 2018 AU GOLF DE LA PICARDIÈRE

Jetez un coup d’œil à cette vidéo

 

 Une belle participation et un grand merci à tous les participants et à la ligue du Centre pour son partenariat.

Les enfants ont invité de nombreux petits amis à visiter le Golf de la Picardière et enfin connaître un peu le « Golf » qui est devenu avec les années un sport beaucoup plus populaire. Comme d’habitude une ambiance familiale mais qui côtoie un accompagnement strict. L’encadrement est composé de professionnels mais aussi d’assistants avertis qui consacrent une partie de leur temps libre à s’occuper de nos petits golfeurs. Le Golf de la Picardière est lieu d’épanouissement pour nos jeunes têtes blondes car ils y apprennent à la fois la solidarité entre golfeurs et une certaine rigueur qui leur permettra plus tard d’border la vie avec un bagage supplémentaire.

 

 

Mathieu LAGNEAU -Diplômé d’Etat Supérieur – Professeur en charge de l’enseignement et de l’entrainement au Golf de la Picardière vous propose des cours individuels ou collectifs, des stages à la carte ou à l’étranger avec utilisation du logiciel Dartfisch et  la réparation de votre matériel de golf.Il est également en charge de l’enseignement régionnal auprès des jeunes.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.