Je Vierzon Positive, enfin voilà du concret pour la région

0

« Je Vierzon Positive »

Alexas_Fotos / Pixabay

« Je Vierzon Positive » un blog qui nous rassure, un Facebook plein de promesses, d’infos  et de vitalité. Bientôt un article sur Berry Good Vierzon et aussi une vidéo où vous allez découvrir la personne mystérieuse qui se cache derrière « Je Vierzon Positive ». Un suspense intenable, une attente insoutenable… mais une interview exclusive qui vous permettra de mieux connaître cette « riche » personne  (riche de gentillesse), qui s’adressera à vous. Son seul but est de montrer aux vierzonnais à quel point le tissu associatif est dynamique en terme de créations d’événements.

Une démarche sincère et généreuse .
berrygoodbierzon.fr
C’est quoi au fait Je Vierzon Positive ?
  • La preuve que Vierzon c’est plein de vies
  • Un blog à but ni lucratif ni politique
  • Le relais des événements de Vierzon et ses alentours proches : la règle maximum 30 minutes autour. Ce qui signifie pas de limitation de département seulement le temps de route : donc c’est des événements dans le 18, le 36 et le 41 tous à 30 mn maximum à la ronde. Des événements très variés, pour tout public : enfants, familles, adolescents, adultes…, pour toutes les bourses : Vous trouverez des brocantes, des lotos, randonnées, des ciné débat, des café rencontre, des concerts, du cirque, des pièces de théâtres, des stages de danses, des fermes et caves à visiter …
  • Des événements avec un maximum de détails : Comment je procède pour la gestion des événements ? Et bien en général dès que j’ai l’affiche vous la retrouverez dans l’album photo correspondant au mois de l’événement. Ensuite je crée l’événement : Avec une recopie des informations importantes de l’affiche (car parfois les infos ne sont pas toujours facile à lire sur l’affiche selon l’appareil avec lequel vous la visualisez) plus tous les détails et liens que je peux récupérer : les horaires de début et fin, les liens Facebook, les liens internet pour en savoir plus sur le groupe qui se produit, sur la ferme qui ouvre ses portes, sur l’association qui crée l’événement, etc. Et n’oubliez pas si vous cliquez sur « intéressé » non seulement vous le conserverez sur votre compte Facebook ce qui le rendra beaucoup plus facile d’accès plus tard pour vous, mais en plus cela le rendra plus visible sur Facebook une bonne façon de promouvoir l’événement
  • Des albums photos pour tous les jours : le programme du cinéma, les différentes choses à voir comme les expositions, les musées, le lien pour les pharmacies de garde, les jolis coins de Vierzon…
  • Et le mur ou journal de la page à lire : c’est du partage !!! Des articles sur les différents acteurs de Vierzon, des partages de groupes Facebook, des rappels d’événements…
  • Voilà c’est tout ça JE VIERZON POSITIVE et encore pleins de choses à venir. Bonne lecture.

Parution de l’article le 7 Septembre 2017 à 10h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.