« Je Vierzon Positive » : L’Interview vidéo en Exclusivité

1

Jetez donc un coup d’œil à la vidéo.

 

Au secours gentillesse et partage!

Le suspense est de taille

car dans le précédent article nous vous avions annoncé cet interview de « je vierzon positive« . Qui est- elle cette personne qui partage ses bons plans avec nous tous, qui nous permet ainsi de dénicher de bons plans, de découvrir aux alentours des petits joyaux?!!

Un sourire malicieux, de la gentillesse plein les yeux, , voilà la première image de Sandrine. A la fois rigolote et pleine de retenue, notre « positive » women nous propose de passer à la postérité masquée.

 

: c’est une drôle d’idée?

Sandrine: pas vraiment car je désire restée anonyme pour avoir une vraie vie privée; et en plus mon seul souhait est de montrer le bon côté Vierzon, et ses environs, est une ville attractive où il se passe de nombreux événements, des foires, des brocantes, des concerts, des expos…L’intêret pour les lecteurs , ce n’est pas de savoir à quoi je ressemble mais de saisir les innombrables opportunités de la région. Des événements très variés, pour tout public : enfants, familles, adolescents, adultes…, pour toutes les bourses : vous trouverez des brocantes, des lotos, randonnées, des ciné débat, des café rencontre, du cirque, des pièces de théâtres, des stages de danses, des fermes et caves à visiter … Et surtout les Week- end sont souvent très chargés,  de nombreuses activités sont proposées sorties, promenades, jeux de piste… Pour s’ennuyer les samedis et Dimanches il faut vraiment le vouloir.

: On dit souvent que Vierzon est une ville morte!

Sandrine: Vierzon et ses environs, une ville morte? Non une ville qui respire la vie,  la verdure est partout autour de nous et dans d’immenses forêts. « je vierzon positive » me permet de donner toutes les cartes pour découvrir une autre face de Vierzon, une face pleine de bonnes surprises. J’aime ma ville et je veux me battre pour elle et montrer qu’ici nous sommes dynamiques et que nous débordons de vitalité contrairement à une image véhiculée depuis de très nombreuses années. Vierzon est une ville bien vivante et ça c’est ma bataille.

 

 

1 commentaire
  1. Eve dit

    Je crois qu’elles ont raison!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.