Eighteen Clothing, une initiative pour faire connaître le Berry

0

 

JETEZ UN COUP D’OEIL SUR CETTE VIDEO YOUTUBE

C’est au cours de l’été 2015 en sirotant un verre que Felix Gimenez remarque le manque d’éléments fédérateurs de sa région (le Berry). Que faire?  L’idée de créer la marque Eigtheen Clothing s’impose alors à lui naturellement. Dans l’euphorie du moment, un logo est créé, 50 tee-shirts conçus «pour voir ce que cela donnera». Pour le fondateur, la meilleure étude de marché, c’est de se lancer et tester le marché sans plus attendre ! Un succès incroyable au rendez-vous!

Voilà une initiative entrepreneuriale qui plaît beaucoup à www.berrygoodvierzon.fr, une aventure qui ne laisse pas indifférent. Avoir l’envie, le dynamisme, le courage de se lancer dans la création est une belle et superbe aventure qu’il faut savoir incontestablement saluer et encourager comme l’avait d’ailleurs souligné Nadia Essayan, notre député, lors de sa rencontre avec Félix à la soirée des métiers.

 

Des vêtement à l’effigie du Berry, des logos avec un supplément d’âme, une vraie mise en « Scène » de notre région est le but de Félix. La marque Eighteen Clothing peut se définir comme  » l’ambassadeur » du Centre Val de Loire.

« Fondée en 2015, eighteen clothing est une marque de vêtements de qualité avec une touche vintage. L’accent est mis sur la qualité du tissu, sur les travaux de sérigraphie/impression numérique ou sur la broderie réalisés par des artisans de la Région Centre Val de Loire. Les produits s’adressent à tous les amateurs de vêtements originaux de qualité qui souhaitent se différencier, et porter les valeurs que sont la création de produits à la française, à des tarifs accessibles pour tous. « Avec Eighteen, vous êtes beaux, et nous le savons »(Félix).

Eighteen Clothing une initiative à suivre!

Site web : www.eighteen-clothing.fr

Facebook : https://www.facebook.com/EighteenClothing18

ecrire@eighteen-clothing.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.