Edito 19 Juillet 2017, un 1er bilan de Berry Good Vierzon.

0

Vierzon à l’heure de Berry good Vierzon (BGV)

Berry Good Vierzon est en ligne depuis un peu plus d’ 1 mois et déjà çà bouge pas mal. De nombreux articles avec des vidéos sur YouTube, des interviews exclusives, des habitants qui redonnent à Vierzon de l’optimisme et qui expriment leur « supplément d’âme » à travers ce nouveau site: berrygoodvierzon.fr

 

Nous avons offert des places totalement gratuites pour un grandiose spectacle de danse néo- classique chinois à Paris avec plus 100 intervenants sur scène (de passage dans la capitale pour un show « one shot » au Palais des congrès), invité Guy Coda, lauréat du carnet de timbres 2016, pour une rencontre amicale avec des vierzonnais passionnés de philatélie, interviewé une nonne zen de retour dans sa ville natale Vierzon après des dizaines années passées à  l’étranger, couvert le premier  co- lunch, événement entrepreneurial avec Atout Cher etc…

On s’est donné à fond pour redonner à notre ville, notre région ce pep’s dont tout le monde  a besoin. Avoir la pêche est dans notre ADN.

Comme tout journal communautaire nous avons pour objectif de vous faire participer à cette grande aventure, cette expérience qui fera de vous non plus des spectateurs de la vie qui passe inexorablement mais  des acteurs conscients de la vitalité de votre ville. Ne restons surtout pas dans la critique facile mais agissons vraiment, armons nous de nos plumes pour combattre la morosité qui n’est pas une fatalité. La monotonie n’est acceptable que pour les loirs.

Si vous connaissez  autour de vous des personnes ou des associations dynamiques, qui vont résolument de l’avant, Berry Good Vierzon est tout disposé a ouvrir ses colonnes afin de relayer les initiatives, les événements. Et vous même artistes en herbe, poètes, peintres, comédiens, chanteurs, musiciens faites vous connaître. Envoyez nous des articles sympas…

Alors à bon entendeur salut!

BGV

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.