obBilder / Pixabay

Musica, le magasin de musique de Vierzon

Dans le vieux Vierzon, le Vierzon médiéval là où a commencé l’histoire de la ville.

Un lieu agréable qui respire la convivialité et immédiatement on se sent bien. Des guitares à gauche, des claviers en face , des partitions à droite, des amplis et du matériel pour les Vierzonnais  atteints par le virus de la pratique musicale. Ce n’est pas une boutique où l’on essaiera de vous refiler un instrument de musique médiocre au prix exorbitant afin de faire remonter le chiffre d’affaires, mais un endroit où l’on partage les vraies passions avec des clients ravis.

Eric, le patron,  nous reçoit avec gentillesse et nous parle avec nostalgie, sans agressivité, de sa conception d’un commerce devenu suranné qui commence à disparaître face aux grandes surfaces, de sa joie de se retrouver devant un nouvel arrivage de marchandise (micros, ukulélé ou harmonicas….). Eric nous fait partager son plaisir à réparer  des instruments au bord de l’agonie et il remplace les pièces manquantes sans jamais essayer de nous refiler du neuf…. Voilà le plus du commerce de proximité où le conseil reste l’un des services les plus appréciés de la clientèle!

C’est vraiment avec plaisir que nous passons des moment à nous extasier sur nos instruments de musique préférés ou nous épancher simplement sur un accordeur électronique.

Du coup quand la possibilité se présente et que les moyens nous le permettent, eh bien  nous nous faisons plaisir en achetant dans ce petit magasin de centre ville, un instant de bonheur: un nouvel instrument de musique. Et en plus il faut noter que les prix ne sont généralement vraiment raisonnables. Pas une seule fausse note que des accords en accords!

A NOS LECTEURS

Ce site est le votre, vous pouvez écrire des articles, si vous le désirez et évidemment si le sujet est résolument « positif. Pas de lamentation, pas de jérémiade, que de la joie et du dynamisme. Berry Good Vierzon (BGV) vous appartient car il est aussi le votre. Vous connaissez certainement des gens autour de vous des artistes créatifs, des personnes qui font des choses pour les autres, de vrais optimistes des locomotives pour la région, alors parlez en et nous nous ferons un plaisir d’être la courroie de transmission.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.