Des concerts à la Maison du blues et au Bar à vins de Vierzon!

La Maison du Blues a organisé une superbe « Jam’s Session » pilotée par le charismatique Angelo à la fois maître de cérémonie et musicien affirmé. Le Bar à vins de Vierzon comme à son habitude a invité un groupe Magical acoustic!

Et vous dites qu’il ne se passe rien dans la région!!!

JETEZ UN COUP ŒIL A CETTE VIDÉO

Jam’ssession à la Maison du Blues et Magical Acoustic au Bar à Vins 

Des musiciens amateurs sont venus de tous les horizons pas pour une lutte à mort entre « bluesmen » mais pour un vrai partage, une passion, celui du blues. Chanteuses, guitaristes, bassistes se sont donnés à fond pour que cette fête soit une réussite. Déjà la première jam’session avait permis de créer autour de cet événement un enjouement des plus prometteurs.

Notre bienveillant Angelo Guillaume, comme l’indique bien son prénom, a donné à cette Jam’session un climat convivial, à la fois chaleureux, drôle et rassurant. Chacun des musiciens a  aussi apporté ce petit supplément d’âme personnel créant ainsi une soirée qu’on peut qualifier d’amicale.Aujourd’hui à la maison du Blues, un bassiste de bal Yves, une  école de rigueur, a su transmettre au public une véritable émotion avec seulement 4 cordes (quel talent!!!!). Henri-Victor du groupe Paris-Shanghaï a distillé des solos de blues « débridés » aux accents de Mike Bloomfield son guitare-héros. Aussi présents les 2 sympathiques bassistes Yves Guesnier et Michel Aniort, le batteur Gérard Munoz,et l’harmoniciste Jacky Brulé.

Une chanteuse Nadine et instrumentiste nous a tous éberlué en s’attaquant à cet instrument très « US » à la fois rythme et percussions le « Washboard ».

 

MAGICAL ACOUSTIC au Bar à vins de Vierzon. Une voix haut-perchée très Beatles qui donne une résonnance années 70 à ce groupe sympathique. Un bon groupe pour passer un moment agréable au son de la nostalgie. Pour des soirées agréables, n’hésitez pas de les contacter.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.