Couleur / Pixabay

Découverte et visite de Berry Viande à Vierzon, une rencontre étonnante!

Berry Viande, une entreprise Vierzonnaise en plein essor!

Jetez un œil à ces vidéos

 

La journée « portes ouverte » pour le professionnels et les particuliers de l’usine Berry Viande à Vierzon nous a fait découvrir un monde particulier.

Une rencontre au travers d’une « fête » conviviale où se croisent de très nombreux badauds. Des stands de produits régionaux proposant de délicieuses dégustations aux couleurs locales et toujours de haute qualité. Du miel, des pâtes, des fromages, des escargots, du poisson fumé… rien que des produits de qualité sont offerts à nos papilles en émoi!

je me suis toujours dit que jamais je ne porterai ces vêtements propres à l’industrie alimentaire, ridicules surtout le couvre-chef qui donne un look des plus ringard. Aujourd’hui pour visiter l’usine de Berry Viande me voici, ainsi que mon ami Montoya le Biker de Vierzon, affublé de ce déguisement des plus sexy. Pour draguer il faudra repasser, oh la vache!

Alexas_Fotos / Pixabay

Là un nouveau monde s’ouvre à moi celui des charolais, des blondes d’aquitaine… On sent que la qualité est au rendez-vous et le professionnalisme est partout présent. Un froid de canard nous accueille, viande oblige. Au delà de ce petit inconvénient les saucisses, les pâtés, les côtes de bœuf persillées me tendent les bras dans une farandole folle. Mes papilles n’en mènent pas larges et mon estomac fait glouglou…

Une découverte loin du monde des « Végans ». Comme on dit en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) à chacun sa carte du monde ou plus simplement: « chacun voit midi à sa porte ».

Chapeau car Berry Viande est une belle réussite régionale et qui préfigure Vierzon de demain: qualité et innovation.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.