Comité de soutien à la maison de la presse, « le commerce de proximité ».

0

Pour que vive la maison de la presse de Vierzon!

A l’époque où l’on parle dans tous les médias nationaux et régionaux de la réhabilitation, de la revitalisation des centres villes, cette action du comité est tombée à pic et est le bon exemple de ce combat important. Faire vivre le cœur de la ville de Vierzon apparaît comme étant primordial car absolument vital.

Le comité de soutien à la maison de la presse de Vierzon, a organisé ce Samedi 17 Février 2018 un rassemblement dans ce lieu, une des locomotive du commerce de proximité de Vierzon.

Dehors un petit crachin aux couleurs de l’hiver et dedans beaucoup de chaleur et de convivialité. Beaucoup de monde pour cette journée où l’on oublie pour un instant la politique, car toutes les tendances sont représentées, pour se retrouver enfin tous ensemble pour un combat commun des plus légitimes.

Un petit café de bienvenu, des biscuits nous font un clin d’œil des plus sympathiques. Beaucoup, énormément de monde afin de montrer un soutien indéfectible à la maison de la presse de Vierzon. Des élus, des syndicalistes, des amis, des clients mais aussi des anonymes sont venus soutenir Jean le gérant de la maison de la presse de Vierzon.

Comment soutenir Jean et bien c’est très simple, venez nombreux faire quelques emplettes, venez vous procurer votre journal quotidien ou votre magazine, des articles de papeterie, de livres, commander des exemplaires d’ouvrages particuliers. Un accueil sympathique comme d’habitude est la marque de fabrique de la maison de la presse de Vierzon.

Enfin, tous les vierzonnais se sont rassemblés pour une vraie cause, pas pour un pugilat d’un autre temps, ils sont ici pour aider la ville à se transformer et garder ce qui est le plus important:le commerce de proximité de Vierzon.

Alors que vive la maison de la presse de Vierzon!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.