Berry Latino, une première performance, un premier succès mérité.

Berry Latino, une première performance scénique pleine d’attente et de joie: une réussite!

Oui à Vierzon on trouve comme un air de fëte avec Berry Latino

Jetez un oeil à cette vidéo

Beaucoup de fébrilité dans les coulisses une nouvelle expérience pour notre troupe de danseuses. Un seul danseur solitaire et courageux ma foi est venu se joindre à nos « drôles de dames »!

Nos stars d’un jour, la joie se lit sur tous les visages.

La pression monte mais le désir de bien faire est dans le coeur de tous. Ce coeur bat à la chamade, un seul coeur pour toute une troupe unie, prête à en découdre avec un public des plus hétéroclites. Plaire à tous est un vrai challenge pour Berry Latino, il va falloir danser et en imposer car ici règne plutôt la valse et les danses traditionnelles de salon.

On annonce au micro: « Voici Berry Latino ». Un stress positif anime nos danseurs, on monte les quelques marches et puis la scène, le public, quelques doutes, on est prêt, la musique démarre et distille enfin son rythme endiablé. On oublie tout et on danse, et on danse  comme si notre vie en dépendait, on est ensemble dans une vraie communion artistique qui nous emporte, nous enchante, nous ennivre… On sait que rien ne sera plus comme avant. Comme le dira si bien l’une des danseuses: « c’est une expérience précieuse car nous avons découvert une vraie osmose de groupe ».

C’est gagné Berry Latino a gagné sa part de rêve car le public applaudit avec force cette prestation de qualité.

Evidemment une super pro aux commandes Sandra Suarez (Professeur de danse, diplômée d’Etat) avec une multitude de spécialités: Mambo, Salsa, Moderne Afro- Latine, cha-cha-cha, merengue, reggaeton…

Alors dansez maintenant et laissez tous vos soucis à l’extérieur de la salle des Fêtes de Vierzon- Forges (rue Eugène Pottier) tous le vendredis à partir de 17h.

CONTACT: Stéphanie /06 19 92 12 51.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.