Angel’s Legend, le Vintage à l’ assaut de la rue piétonne de Vierzon.

Angel’s Legend le magasin Vintage de Vierzon

Jetez un oeil à cette vidéo

Comme promis me voilà de nouveau dans la boutique de la rue du Maréchal Joffre de Vierzon: Angel’s Legend. Une patronne sympa et dynamique nous reçoit et tout de suite l’on sent une volonté de casser les codes vestimentaires si classiques pour de nombreux de nos concitoyens. Passionnéeelle nous  emporte vers ce passé si prometteur qui renaît de ses cendres, les Années Vintage.

Que des « fringues de qualité, que de la marque reconnue dans le milieu Vintage, que de la véritable « marchandise » qui est l’essence même de cette époque.

Vierzon est-elle devenue une ville Vintage avec son salon du mois dernier? Non juste les vêtements qui vont redonner à la rue du Maréchal Joffre un nouvel élan . Piétonne, jusqu’ici elle représentait le désert des tartares car comme un lieu aride et sans vie. Aujourd’hui on sent comme un frétillement de renouveau car naissent de nouvelles boutiques à la fois créatives et colorées.

Nous suivrons avec attention la boutique Angel’s Legend car le style vintage doit rester ancré dans notre culture vestimentaire. En fait la mode n’est qu’un éternel recommencement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.