Action des Berry Riders à l’attention d’Associations caritatives.

Les Berry Riders remettent des chèques à l’association Résilience en France et Yéti laeti.

Jetez un œil à cette vidéo

La journée Jambon organisée ce 2 juin afin de récolter un peu d’argent pour 2 associations en charge d’actions caritatives a permis de préparer 2 chèques. Ces derniers sont remis officiellement à Résilience en France et Yéti laeti.

Lors de cet événement à la fois empreinte d’émotion, de gentillesse et de rires le Président des Berry Riders a su dire les mots simples qui a touché l’auditoire. Patricia, responsable de la communication, a relaté l’action de tous les bikers pour une cause commune à l’attention de ceux qui souffrent vraiment.

 

A cet instant précis j’ai senti que l’idéal des Berry Riders  était comme une bouffée d’air frais, celle que l’on ressent quand l’on chevauche une moto, mais avec ce « plus » qui donne un réel sens à la vie: aider les autres, plus de baratin, seulement des actions.

Nous avons aussi rencontré une petite fille, sous anonymat évidemment, qui avec ses nouveaux amis de Résilience en France a pour un instant oublié tous ses soucis et retrouvé tout simplement l’insouciance en rencontrant une petite amie de son âge.

De la part de berrygoodvierzon.fr merci beaucoup Résilience en France, Yéti laeti et les Berry Riders car ce que vous faîtes c’est vraiment super.

 

 

.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.