2ème vie, un magasin de vêtement d’occasion de qualité et animation de Noël place Vaillant couturier

Animations de Noël 2018 place du Marché au blé 

2éme Vie une sympathique boutique de beaux vêtement de seconde main avec les magasins de la place Vaillant Couturier et l’OCAV  organisent un Noël magique

Jetez un œil à cette vidéo

La place Vaillant Couturier reprend des couleurs, tout change, tout se transforme comme les magnifiques contes dont on se souvient tous quand nous étions enfants. De nouveaux magasins se sont installés: le petit Sommelier2ème Vie, Natur et Pêche, Photographe Christelle et même une nouvelle boulangère. 

Entrons dans la petite boutique 2ème Vie à la fois chaleureuse et pleine de belles surprises, des vêtement bien disposés qui attirent immédiatement le regard. Comme la caverne d’Ali Baba où on découvre  des petites merveilles car grâce un tri préalable rigoureux et un œil avisé la propriétaire au goût très sûr Caroline a su donner à sa boutique un vrai supplément d’âme. On fouille, on cherche, on scrute, on flâne ce petit quelque chose qui va nous faire plaisir surtout à cette époque de Noël. On imagine toujours un tel magasin on m’amoncellent des tas de « fringues » froissés, et mal odorants. Non ici tout est soigneusement rangé, tout est à sa place et n’attends plus que vous. Vous y trouverez aussi des habits pour les hommes ainsi que des bijoux.

Vous aimez les concours alors jetez un regard proposé par 2ème Vie. Alors n’hésitez pas: foncez!

Caroline nous invite aussi aux animations de Noël de la place Vaillant Couturier qui se dérouleront les dimanches 16 et 23 Décembre 2018

  • Photos avec le Père Noël dans un chalet à l’extérieur
  • Vin chaud, chocolat chaud
  • Animations, Chamboule tout, Pêche à la ligne…
  • Atelier maquillage, atelier paquets cadeaux
  • le 16 Crèche vivante, le 23 calèche partant de l’esplanade

Le 16 et le 23 petit concert de chansons à 16h par Gersende (voir vidéos).

Le chalet sera ouvert de 10h à 19h

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.